mercredi 16 mars 2011

Incroyable hypnose

De la conscience hypnotisée à l'inconscient dés-hypnotisé !

Pourquoi est-ce si difficile, quelques fois, de changer, de se transformer ou d'évoluer… ? Et pourquoi cela a-t-il était possible dans d'étranges, inaccoutumées, abracadabrantes paradoxales situations ?
Il suffit de penser ou de questionner ces nombreux scientifiques qui lors d'un moment d'inattention consciente, trouvent la solution à leur problèmes ou encore à ces expériences hors du commun, vécues par tout un chacun quand happé par une situation hors inédite, quelque chose surgit et certains ont changé totalement d'existence ! D'où vient l'incroyable ? 

La conscience trop conditionnée, pétrit d'habitudes, de croyances, de certitudes, collées à quelques représentations « limitantes » ne permet pas cet accès à l'inédit, à l'inouï mais c'est une autre partie de soi, un espace de liberté et d'ouvertures multiples, d'horizon nouveaux, paysages si vastes, chemins nombreux et riches en potentiels que l'on nomme par défaut l'inconscient. L'inconscient est tout simplement ce qui n'est pas conscient et là sur le territoire de l'inconscient, tout est possible… Il suffit de provoquer cet état particulier où la conscience hypnotisée laisse libre cours à l'inconscient « déshypnotisé » ! Les pratiques de l'hypnose et de l'auto-hypnose sont les voies royales de l'inconscient et permettent alors d'accéder à ce cerveau émotionnel du changement et de l'évolution. Ainsi, ce que vous ne réussissez pas consciemment, réussissez le inconsciemment et le tour est joué !

De l'hypnose à l'auto-hypnose…

Laissez-vous, un jour, ne serait-ce que par curiosité, accompagner par un bon hypnothérapeute, hypnotiseur ou coach qui connaissent les mécanismes du non-conscient. Changer, évoluer n'est pas une mince affaire, bien que….cela dépend de la manière dont on s'y prend… il suffit donc de passer par ce moment de creux du biorythme, ce moment où la conscience est mise entre parenthèse. Et de l'hypnose à l'auto-hypnose, apprendre l'auto-hypnose, n'est-ce pas aussi le plus beau des cadeaux que l'on peut se faire ? Des formateurs et enseignants de l'auto-hypnose vous permettrons d'utiliser votre inconscient comme un moyen de locomotion à l'aventure vers de nouveaux horizons si puissants et passionnants pour vous-même !

Le mariage entre la conscience et l'inconscient

Convolé en juste noce le conscient s'épanouit et la liaison est désormais très utile dans un échange vivifiant, joyeux et vos attentes, vos rêves, votre volonté de changer, de vous métamorphoser, de vous dépasser vont survenir, se manifester comme des évidences. Hypnose et autohypnose voies royales de votre évolution.

Bien jardiner, « cultiver son propre jardin »

Et cela en toute sécurité, comme vous l'enseigneront les formateurs. Quand le terme écologie peut ici s'adapter et savoir que chaque graine nouvelle ne laissera grandir sa plante, son arbre, sa fleur que seulement dans une terre propice et très personnellement vôtre.

Où ?

Dans la sud de la France, en Avignon, des stages d'auto-hypnose se dérouleront à partir du mois de décembre et dans ces lieux historiques, dans ce théâtre si accueillant, vous apprendrez à conduire la calèche de l'inconscient afin d'accéder à ce qui est si important pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.